Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Yuka - Humaine ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angry / Yuka

Angry / Yuka


Vitesse : 7
Messages : 33

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: Jument
Relations:

Yuka - Humaine ^^ Empty
MessageSujet: Yuka - Humaine ^^   Yuka - Humaine ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:38

PRENOM : Yuka
ÂGE : 14ans.
RACE : Humaine
SEXE : Fille

Les Points : Pas plus de 20 points en tout pour les nouveaux !
FORCE : 0
INTELLIGENCE : 10
VITESSE : 7
ENDURANCE : 3

CARACTÈRE : Je suis de taille petite, pourtant, je réfléchis vite, mes parents m'ont toujours dient que j'étais très intelligente. J'ai toujours rêvée d'adopter un cheval domestique. Mais finalement, il y'en à plein de sauvages ? Pourquoi ne pas en capturer un beau ?
HISTOIRE : Mes parents sont morts lors d'un accident. Ils galopaient tous les deux sur des chevaux différents, ils se donnaient la main à chacune de leurs balades. Pour eux, les chevaux c'étaient magiques ? C'était les créatures les plus magnifiques au monde. Pourtant, c'était bien eux qui avaient tués mes parents. Avant leurs morts, ma mère m'avait dit de ne jamais abandonner ; qu'il fallait toujours continuer à prendre des cours. C'est ce que j'ai fais après, je n'ai jamais abandonnée.

J'avais suivis cette belle jument blanche, elle m'avait conduite dans une foret lointaine de là où j'habitée désormais. J'étais perdue et lors de mon sommeil, elle s'était enfuis. J'ai marchée dans la foret sombre, cherchant quelque chose à manger. Quand je les ai vu ; Ce troupeau de chevaux, de couleurs différentes, de toutes les tailles, ils galopaient dans les bois. Je les ais suivis et il m'ont conduit ici ; à Hossana. ^^

PUF (Surnom sur les autres forums): Angry
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Top Site ^^
QU'EN PENSEZ-VOUS (commentaires constructifs svp) : Déjà dis ; Il est super Smile
CODES (Se trouvent dans le réglement): Je dois les rechercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamaë
Admin
Flamaë


Vitesse : 13
Messages : 98
Localisation : Terres Sauvages...
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Yuka - Humaine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yuka - Humaine ^^   Yuka - Humaine ^^ Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:46

C'est bon, juste refait ta signa avec une fille en plus de Angry !
J'ai changé ton pseudo, validé
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-ethologique.forumactif.com
 
Yuka - Humaine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milisen - Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Hors-Jeu :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: