Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles Inattendues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness Fall
Admin



Vitesse : 16
Messages : 91
Localisation : Québec
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Retrouvailles Inattendues Empty
MessageSujet: Retrouvailles Inattendues   Retrouvailles Inattendues Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:03

Darkness Fall s'était éloigner de son territoire. Énormément éloigner... Il marchait depuis des heures ! Tout était désert et étrangement calme. Il avait dépasser les territoires qu'il connaissait. L'étalon était maintenant à une source. Cet endroit l'inquiétait sans qu'il sache pourquoi. Fall se mit en état d'alerte, les oreilles s'agitant dans tout les sens et le corps tendu. Puis, il se mit à sentir une odeur... Qu'il connaissait ! Elle lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à la retracer...

- Flamaë ?

Non, c'était impossible, ça ne pouvait être lui !
Revenir en haut Aller en bas
Flamaë
Admin
Flamaë


Vitesse : 13
Messages : 98
Localisation : Terres Sauvages...
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Retrouvailles Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues   Retrouvailles Inattendues Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:37

- Je n'aurais jamais imaginer qu'un étalon aussi puissant et beau que toi deviennent si peu attentioné envers son troupeau. Chez les humains, on t'aurais traité comme un hongre. Tu sais, ces etalons castrés, ces juments mâles à la fois ? Sans interet pour la hierarchie équine .... Et bien, tu es pareil.

Il parlait lentement, detachant tous les mots, il etait derriére Fall, à environ 5 métres dérriére lui. Contrairement à son frére, il connaissait bien cet endroit, c'était ici qu'il avait vécu pendant une semaine avant que les humains le trouve et le guerisse des blessures que son frere lui avait infligé. Il était aussi venu la, poulain, quand Elle avait disparut ...


[ Si vous ne comprenez pas, allez lire l'histoire de Flamaë dans sa présentation ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-ethologique.forumactif.com
Darkness Fall
Admin



Vitesse : 16
Messages : 91
Localisation : Québec
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Retrouvailles Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues   Retrouvailles Inattendues Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:14

Darkness Fall dirigea ses oreilles vers l'arrière, pour écouter son frère, mais aussi pour signifier qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'il venait de dire.

- J'ai été obliger de quitter mon ancien troupeau, plus personne ne suivait mes ordre. Maintenant j'en reconstruit un petit à petit. Et tout ça c'est de ta faute ! Si tu aurais été un vrai cheval, jamais tu n'aurais approcher les bipèdes. C'est aussi peu naturel d'aller vers eux que d'être un hongre ! Tu n'es plus un cheval, tu n'es plus rien.


C'est à ce moment qu'il se tourna vers Flamaë.

- Un vrai cheval ne trahi pas les siens ainsi ! continua-t-il. Encore moins son frère...

Il y avait beaucoup de haine dans sa voix, il criait presque. L'étalon ne pouvait simplement pas comprendre pourquoi son frère aimait tant les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Flamaë
Admin
Flamaë


Vitesse : 13
Messages : 98
Localisation : Terres Sauvages...
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Retrouvailles Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues   Retrouvailles Inattendues Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:33

S'en était trop, Flamaë rugit sur Darkness Fall et se cabra

- Ne parles plus jamais ainsi, surtout de Milisen ! siffla t il entre ses dents
Jamais tu ne comprendras ! C'est eux qui m'ont soigné de TES blessures ! Ton troupeau ne survivra jamais, avec toi ! Tu n'est pas un cheval non plus, et encore moins un étalon, ton nom sinifie trés bien ce que tu fais : tu tombes !
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-ethologique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Inattendues Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Inattendues   Retrouvailles Inattendues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Inattendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Terres de Rencontres d'Hossana :: La Source Aux Lucioles-
Sauter vers: