Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La capture [( Anouga )]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angry / Yuka

Angry / Yuka


Vitesse : 7
Messages : 33

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:26

  • J'avais prévue une petite capture de chevaux pour aujourd'hui, j'avais enfilée une combinaison violette, bleu, pour me fondre facilement dans les lavandes. J'avais empruntée un filet, violet bleu, lui aussi. Avec tout ça, les chevaux que je voudrais capturer seront piégés ! Aucune issue ! Encore fallait-il qu'ils se rendent compte qu'ils étaient attrapés ? Parce qu'avec les couleurs de mon équipement, ils me confondraient sûrement avec une lavande ! Les chevaux sont bêtes ! Moi par contre, je repérerais les chevaux de loin ; Qu'ils soient marron, noir ou blanc, taché ; J'étais sûr qu'il n'éxisterais aucun cheval violet ou bleu ! J'étais contente parce que capturer un cheval sauvage, j'en rêvais ! Le mieux se serait quand je l'éduquerais, quand je le nommerais, quand je lui ferais de longues tresses, le décorerais et qu'il galopera avec moi. On sera ami pour la vie ! Moi j'en voudrais un beau, un costaux, une femelle par contre ! Mais bon, j'aime bien les mâles aussi. Elle sera marron, avec le bout des pattes blancs, oui, comme dans les films on voyait souvent ce genre de chevaux. Ou alors, un tachetée marron, blanc, noir ; Un mélange de belles couleurs !

    Je me suis allongée dans mes lavandes, j'avais envie de dormir, maintenant que j'étais plongée dans le doux parfum. Tous à coup, j'aperçus au loin un cheval, il était solitaire, il n'avait pas de troupeau ? C'était-il perdu ? Mais je m'en moquée ! Il ressemblé à celui de mes rêves ! Espérons que ce sois une femelle !

    - " Viens par là, mon coco " Souflais-je en m'enparant du filet violet.
Revenir en haut Aller en bas
Anouga

Anouga


Vitesse : 4
Messages : 72
Localisation : France
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:09

[N'oublie pas :: Les chevaux ont un bon odorat ! Very Happy ]

Je dégustais des petits bouts de lavande, comme sa sentait bon ! Soudain, je sentis une odeur parmi toute ces lavandes.
Une odeur d'un bipède, UNE bipède. Je regardai tout autour de moi. Si elle avait le malheur de sortir des lavandes, je l'aurai écrasé sans pitié ! Mais, le problème c'est que je ne voyais rien aux alentours. J'étais quand même aux aguets. Je n'aime pas ça.
Quelqu'un me regarde mais moi, je ne le vois pas. Je me cabra pour voir si je voyais mieux d'en haut. Je ne voyais rien.
Je vais péter un câble !! Mais ou est elle ? Je n'ose pas m'approcher, j'en ai déjà vécu l'expérience. Je ne veux plus jamais recommencer ! Jamais !! Mes oreilles tournent dans tout les sens en espérant capter un bruit. Nada, rien ! J'huma l'air.
Je sentais encore cette odeur, je n'aime pas celle ci. Non, et je ne l'aimerai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-riding-love.skyrock.com/
Angry / Yuka

Angry / Yuka


Vitesse : 7
Messages : 33

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:41

  • [( Mince c'est vrai xD )]

    Je voyais bien que le cheval était en colère de ne pas m'apercevoir ; Mais c'était là bien le but ! Il se cabre, se tortille dans tous les sens et moi ça m'amuse, je n'avais jamais vu un cheval aussi énèrvé ! Et s'énerver c'est pas bon pour la santé ! Je voulais rire, mais il m'orait sûrement entendu. Bon, maintenant ce n'est pas tous, mais je dois lui jeter le filer sur la tête ; Pour ça, je dois avancer vers lui et c'est le plus gros du travail ; Ne pas se faire repèrer. Parce qu'une lavande qui bouge, ça n'existe pas, évidemment... Mais bon, les chevaux sont tellement bêtes, je suis sûr qu'il n'y aurait vu que du feu. Mais je préfère faire attention tous de même, c'était un beau cheval que j'essayée d'attarper et sans un adulte avec moi, je courrais un grave danger. Imaginez que je me fasse piétiner, incapable de hurler de l'aide ; Je pourrais y rester !

    J'avançais comme un serpent dans les lavandes ; petit pas par petit pas... Un faux pas et j'étais morte. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Le plus dure c'était de cacher le filer, parce qu'il fait pas mal de bruit quand on le fait avancer, tapis au sol. Même si moi j'en fais pas mal ! Alors, je l'ai glissée dans ma combinaison violette, bleu.

    J'arrive près du cheval, ça me fait peur d'être si prêt de lui, je suis à peu près à cinq mettre de lui par derrière, je prends de la distance parce que, s'il me met un coup de sabot dans la figure, ça va faire mal ! Je sors le filet de ma combinaison, en me faisant la plus petite - déjà que pour mon âge j'étais pas grande - et en faisant le moins de bruit possible, aussi. Je l'avais dans mes deux mains, il ne me restait plus qu'à lui jeter déçus et après ? Héhé, j'avais bien sûr tous prèvu ! Il prendrait sa première leçon de cheval bien domestiqué ici, j'avais la selle qui m'attendait la-bas - Je ne pouvais pas l'emmener jusqu'ici pour faute de bruit ...

    - " Je t'ai, coco ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anouga

Anouga


Vitesse : 4
Messages : 72
Localisation : France
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:31

J'entendais des petites bruits. L'odeur se rapproche.J'ai entendu un "Je t'ai, coco !" Quoi ?! Je me suis faite piégée ??
Impossible ! Je regardai partout mais rien ! Il n'y avait rien ! Il n'y avait pas de vent aujourd'hui mais je voyais de temps en temps la lavande bouger.
La bipède se rapproche, mais pour faire quoi ?? Je sais !! J'ai trouvé !!! Elle veut m'attraper, comme les autres avant !
Ah non ! Tu ne m'aura pas !! Pas comme avant !! Jamais !!
Là, je bougeai. J'étais "furax". Je tournais en rond au galop. Je voulais me battre pour garder ma liberté. Oui, pour toujours !!
L'idée étais de m'enfuir à travers les lavandes, mais comme ça, je passerai comme une lâche. Je ne voulais pas être encore attrapée, je ne voulais pas avoir de bipède sur le dos, et ni être en contact avec eux ! Je m'en fiche, je vais m'enfuir, oui comme ça, je serai encore libre pour toujours !
I am a free horse as the air


Dernière édition par Anouga le Dim 25 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-riding-love.skyrock.com/
Angry / Yuka

Angry / Yuka


Vitesse : 7
Messages : 33

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:14

  • Ses intentions étaient claires ; Il cherchait l'issue de secours. Encore fallait-il qu'il y en est une ? Où fallait-il encore qu'il la trouve ? Ce cheval était miens à la minute ou j'ai croisée son regarde affolé... Je me jete sur lui avec le filet déployé il était fait exprès pour attraper de gros animaux. Je me suis jetée decus comme le serpent attaque le rat. Comme le loup attaque l'agneau... Le filet à engloutit l'animal. La pauvre bête se débattait tant qu'elle pouvait...

    J'avais hâte qu'il porte la belle selle avec des petits motifs en formes de coeurs que j'avais achetée spécialement pour " Chocolat " - J'avais décidée de le nommer comme cela ; Un cheval sauvage ne doit pas avoir de nom ? - Je voyais les chouchous roses flashs dans sa magnifique crinière forment une épaisse nattes longue.

    Finalement je décide d'appeler un camion pour qu'il le livre aux écruies. Se cerait sûrement mieux...

    Je plonge dans les lavandes à la recherche de mon petit sac, également violet. Comment le retrouverais-je ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anouga

Anouga


Vitesse : 4
Messages : 72
Localisation : France
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:30

Je saisis cette occasion pour m'enfuir au triple galop.
Je t'avais bien dis que tu ne m'aura pas !!
Je partis en lui lançant des coups de culs. Soudain, l'envie me pris. Je me cabra (mais pas sur elle) pour lui dire qu'ont ne se verra pas pour longtemps ! J'étais heureuse mais le problème :: il me reste ce qu'elle a mit dans ma bouche. Tant pis ! Je l'enlèverais en me frottant contre un arbre. Mais j'étais libre !!


Dernière édition par Anouga le Dim 25 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-riding-love.skyrock.com/
Angry / Yuka

Angry / Yuka


Vitesse : 7
Messages : 33

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:23

  • Envolée le cheval, partit " Chocolat ". Il m'avait poussé par terre et j'y suis restée en pleurant parce que mon chocolat était partit et je ne parviendrais jamais à en trouver un autre pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Anouga

Anouga


Vitesse : 4
Messages : 72
Localisation : France
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:30

Que me prend il ?? Je me retourna et vis la bipède qui avait des gouttes de pluie sur les joues.Quelque chose dans mon corps me dit d'aller la consoler.Je courru vers elle et mis mes naseaux dans son cou. Je voulais pas trop faire ça, mais je suis sensible dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-riding-love.skyrock.com/
Angry / Yuka

Angry / Yuka


Vitesse : 7
Messages : 33

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:06

  • J'apellais discrètement le camion qui conduisait les chevaux à l'écurie. Quand celui arriva il captura alors la belle jument couleur chocolat.

    ( Je ferais demain le sujet des écuries ok ? cat )
Revenir en haut Aller en bas
Anouga

Anouga


Vitesse : 4
Messages : 72
Localisation : France
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3
Sexe: Jument
Relations:

La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:10

(Okaii !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-riding-love.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La capture [( Anouga )] Empty
MessageSujet: Re: La capture [( Anouga )]   La capture [( Anouga )] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture [( Anouga )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde[Anouga]
» Anouga [Jument - Sauvage]
» Une ombre noire [Anouga]
» Visite et Rencontre [Anouga & Angry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Terres de Rencontres d'Hossana :: Le Champ de Lavande-
Sauter vers: