Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Baignade & Eclaboussures [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya/Quartz

Maya/Quartz


Vitesse : 4
Messages : 30
Localisation : *Au galop sur la plage*
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:33

Maya explorait. Elle se sentait toujours aussi seule, et songeait de plus en plus à faire partie d'un troupeau. Mais elle ne comprenait pas grand chose à la hierarchie des chevaux sauvages...

Aujourd'hui, il faisait assez beau. Le soleil était cacher derrière un mince voile de nuages et il faisait ni trop chaud ni trop froid. La jument avait envie de se baigner dans l'eau salée de la mer, c'est pour ça qu'elle s'y rendit ce matin là. Elle marchait au pas, elle prenait son temps. Elle repensait aux deux chevaux qu'elle avait rencontrer jusque là : Darkness Fall, un étalon dominant et Anouga, une jument sauvage. Elle se demandait s'ils allaient devenir amis et bien s'entendre tous les trois. Anouga connaissait déjà Fall, elle faisait partie de son troupeau.
Tout à coup, elle le remarqua soudain elle arriva sur la plage. Elle marchait sur le sable tiède et allait tout droit vers la mer. Les vagues venaient s'éteindre sur la plage, faisant comme des allés-retours entre l'horizon et la terre ferme. Maya apperçut un îlot au loin. Elle était déjà aller dessus. Il était former d'un arbre, de sable et de rochers.
Le paysage était magnifique, paradisiaque. Une petite brise secoua les crins de Maya. Elle sourit. Tout ici éait appaisant, elle aimait cet endroit. Elle aimait la vie sauvage en fait avec ses paysages somptueux, même si la vie domestique lui manquait. Elle essayait de ne pas y penser.

Ses sabots touchèrent l'eau. Elle était bonne. Elle descida d'avancer encore, jusqu'à avoir l'eau qui atteigne son poitrail. Elle fourra sa tête dans l'eau, au niveau des yeux, arrêtant sa respiration. Elle secoua sa tête dans l'eau, la releva, ets'élança au galop, non sans difficultés en raison du niveau d'eau et de la pression de cette dernière et finit par ne plus toucher le fond, aussez loin de la plage. Elle nagea.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/
Angry / Yuka

Angry / Yuka


Vitesse : 7
Messages : 33

Feuille de personnage
Âge:
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:02

  • [( Je peux venir ? Cool )]
Revenir en haut Aller en bas
Anouga

Anouga


Vitesse : 4
Messages : 72
Localisation : France
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:08

Je trottinais joyeusement sur le sable fin. Je vis au loin dans la mer une petite ombre. Je m'en approcha au galop, profitant du beau soleil.J'aperçus Maya dans l'eau.
Hello Maya !
Je m'approcha de la ponette. Quand j'entrai dans l'eau, je sentis un filet d'eau au niveau des paturons. L'eau était tiède, sa faisait du bien ... J'avais envie de jouer. Je sauta en plein dans les vagues. Je m'approchai de plus en plus de la ponette. Maintenant, je nageai.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-riding-love.skyrock.com/
Maya/Quartz

Maya/Quartz


Vitesse : 4
Messages : 30
Localisation : *Au galop sur la plage*
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:04

[Bien sûr tu peux venir ! ^^]
Maya se retourna. Au loin, une jument approchait. Elle la reconnut immédiatement : C'était Anouga.
Maya sourit, la jument avait l'air de bonne humeur et allait vers elle. Maya ne bougea pas, attendant que la jument vienne à elle.
La ponette, tout comme la jument avait une folle envie de jouer !
Elle répondit au bonjousr de la jument :
- Coucou ! Tu va bien ?
Elles étaient à présent face à face. Maya s'avança à sa hauteur, la jument s'était arrêter.
- On fait la course en nageant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/
Anouga

Anouga


Vitesse : 4
Messages : 72
Localisation : France
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:42

[Quel pot de colle je fais ! Laughing ]
La première arrivée à cette ile !
Je montrai avec ma tête l'île. J'attendis que Maya me réponde et c'est partis !
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-riding-love.skyrock.com/
Maya/Quartz

Maya/Quartz


Vitesse : 4
Messages : 30
Localisation : *Au galop sur la plage*
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:48

Maya hocha vivement la tête et s'élança comme une folle en nageant vers l'île. Elle faisait des bulles et un tout petit peu de courrant en gigotant comme elle le faisait.
Anouga la coursait de près. Maya accéléra, demandant à ses muscles des effrorts supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/
Anouga

Anouga


Vitesse : 4
Messages : 72
Localisation : France
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:00

Je collais Maya. J'allai le plus vite possible.
De temps en temps, je fourrai mes naseaux dans l'eau et je faisais de petites bulles, sa m'amusais.
Je battais des sabots comme une folle. Nous atterrissons ensemble sur l'île, essoufflées.
Faudra qu'ont recommence !! C'est tellement amusant !!
Je riais et j'éclaboussais Maya.
Attrape moi si tu peux !!
Je courrais comme une folle autour de l'île suivie par Maya.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-riding-love.skyrock.com/
Maya/Quartz

Maya/Quartz


Vitesse : 4
Messages : 30
Localisation : *Au galop sur la plage*
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:53

Maya rit. Elles étaient arriver toute les deux en même temps : il n'y avait pas de vainceur !
Comme l'a si bien dit la jument, il va falloir refaire !
Anouga se mit à rire et à courir autour de l''îlot en la défiant de l'attraper. La ponette se mit à galoper à sa suite, éclaboussant tout chaque fois que ses sabots se posaient sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/
Anouga

Anouga


Vitesse : 4
Messages : 72
Localisation : France
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:15

Maya me suivait. Je fis je ne sais combien de tour de l'îlot. Il était si petit par rapport aux prairies !
Nous étions trempées de la tête jusqu'aux sabots. J'avais une envie folle de me rouler sur le sable.
Je me roula dedans et je restais allongée quelques minutes, oubliant tout ce qui était autour de moi.
Je faillis m'endormir mais, je ne sais comment, Maya me sorti de mes rêves et pensées. Je me releva et m'ébroua.
Désolée ! J'étais sur le point de m'endormir !
Je rigolais. C'était la première fois depuis je ne sais combien de temps que je m'amusais autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-riding-love.skyrock.com/
Maya/Quartz

Maya/Quartz


Vitesse : 4
Messages : 30
Localisation : *Au galop sur la plage*
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Sexe: Jument
Relations:

Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:14

Maya fronça les sourcils. Anouga était-elle tombée volontairement ou non ? Elle abaissa son encolure et tappa doucement la jument avec le bout du nez.
- Eh ben qu'es-ce qui t'arrive ?
Soudain, la jument se releva, Maya sourit et rit à ses paroles.
Elle s'amusait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Baignade & Eclaboussures [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade & Eclaboussures [Libre]   Baignade & Eclaboussures [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade & Eclaboussures [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs Perdus [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Terres Sauvages d'Hossana :: Le Territoire de ... :: Le Bord de Mer-
Sauter vers: