Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Partenariat CICE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Invité




Partenariat CICE. Empty
MessageSujet: Partenariat CICE.   Partenariat CICE. Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:35

Nom du Forum :: Centre International de Compétition et d'Elevage
Adresse du Forum ::
Code:
http://cice.forumactif.org/
Bannière du Forum ::

Partenariat CICE. 00110

Histoire du Forum :: Il n'y a pas vraiment d'histoire à proprement parlé, chaque écurie inscrite à la sienne.
On dira que c'est un complexe sportif qui a décidé d'accueillir des compétitions equestres !
Et en pleine préparation des championnats d'Europe et du monde.
Concept du Forum :: Le but est de réunir les différentes EV pour organiser des compétitions inter-EV.
Synopsis du Forum :: Administration où les membres se rencontrent et dialoguent, le centre du CICE où vous trouverez différentes choses pour vous aidez dans vos EV, le rescencement où vous pouvez inscrire vos chevaux pour les "répertorier" et enfin les concours !
Administrateurs du Forum :: Lou'
Raison de la Demande de Partenariat :: J'essaie de réunir le max d'EV car plus il y aura de monde mieux ce sera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Fall
Admin



Vitesse : 16
Messages : 91
Localisation : Québec
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Partenariat CICE. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat CICE.   Partenariat CICE. Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:06

vu qu'il n'y a que moi comme admin jusqu'à mi-novembre, je vais attendre le retour de Flamaë pour valider tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat CICE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de demande de Partenariat =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Hors-Jeu :: Partenariat-
Sauter vers: