Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Azkaban Soho - Étalon Domestique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamaë
Admin
Flamaë


Vitesse : 13
Messages : 98
Localisation : Terres Sauvages...
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Azkaban Soho - Étalon Domestique Empty
MessageSujet: Azkaban Soho - Étalon Domestique   Azkaban Soho - Étalon Domestique Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:21

NOM Azkaban Soho.

SEXE Étalon.

AGE 6 ans.

RACE & ROBE OI - Alezan.


---------------------------

HISTOIRE(7 lignes minimum)

This is a rainny day.
My life has been an incredible conquest.
But my life is over, now you're gone and I'm alone.
I can't stay Darling. I'm not as strong as in the past.
You have been my last reason of taking my breaths.
I'm too old to lead still.
I'm too tired to lead still.
I just want peace in my frozen heart.

J'ai toujours pensé qu'il fallait toujours toucher le fond pour pouvoir atteindre la surface à nouveau. Sauf que je n'ai jamais que cette thèse pouvait comprendre une faille majeure. La faille ? Oublier qu'un puis peut parfois être sans fond ..

Terre, date indéfinie. Revenons six longues années en arrière, dans un passé trouble et sinueux.

Pas besoin de cris. Pas besoin d'amour. Voila la devise dans laquelle on m'éleva. Une indifférence paisible, qui fait plus de mal que de bien. Ou peut être l'inverse, puisque c'est ainsi que j'ai pu devenir ce que je suis. Ma mère encore une enfant dans sa jolie tête d'ange. Ange naïf qui dès qu'elle a pu croire à l'amour a sauté sur l'occasion. Mon père un autre portrait. L'attitude changeante, fier et sur de lui en apparence. Mais dès que l'on gratte un peu la jolie peinture, la lacheté reprend le dessus. Incapable de s'occuper d'un gosse, d'autant plus le gosse d'une abrutie. Ma vie s'est résumée à apprendre par mes propres moyens encadrée par une contrainte haïe et pourtant vénérée. Paradoxalement, le fait d'être pliée aux ordres ne m'a pas choquée, mais pourtant je n'en ai toujours fais qu'à ma tête. D'ailleurs à en croire l'étalon qui m'a quasiment tout appris, je ne suis qu'une sale garce entêtée qui ne se soumettrait jamais aux ordres et qui ne resterait qu'à jamais dans sa tête une enfant bien arrogante. Il n'avait peut être pas tort, mais je préfère me dire que j'ai toujours raison. Bon c'est sur qu'après tout ce roman vous n'en savez pas plus sur mon passé. Eh bien vous savez quoi ? C'était le but. J'ai simplement horreur de mentionner mon passé, pour la bonne raison que j'en ai oublié une partie. Des éléments marquants, des tournants, me sont restés. Mais ma petite enfance, pas moyen de m'en souvenir. Je sais juste que j'ai toujours eu tendance à me maintenir à l'écart. Non pas par peur, mais juste parce que je n'ai jamais ressentis le besoin d'être entourée. Je me rappelle tout à fait comment je me suis faite définitivement haïr par la dernière personne que j'ai jamais estimée. Et les raisons pour lesquelles je me suis exilée. Mais cela, ne restera que dans les plus profonds recoins de ma grande et dangereuse mémoire. Qui sait ce qui a pu se tramer dans mon esprit vertueux, le passé ressurgit parfois et le fauve l'accompagne. Prenez garde des apparences. Un ange n'a parfois pas de très bonnes raisons de vous approcher.

Tiens et si je vous racontais plutôt mon arrivée sur ces terres ? Bonne idée hum ? Oui, je pense aussi avoir raison. Et bien c'est très simple. Après avoir exaspéré ceux qui m'étaient proche un par un. J'ai choisis l'exil, comme pour me repantir d'avoir blessé trop de personnes qui ne voulaient que mon bien. J'avais détruit l'histoire d'un amour, une famille unie, et bien d'autres amitiés. Il était temps que je parte saccager autre chose, eux ils avaient assez souffert. Oui, je veux que le monde souffre autant que ce que j'ai souffert. J'ai toujours aimé l'eau à ce propos. Pourquoi ? Parce qu'on ne voit pas les larmes couler. J'ai erré, me suis arrétée dans plusieurs endroits. Me suis créée de nouvelles vies, mais aucune ne me convenant j'ai décider de partir une fois de plus. Peut être que les terres d'Hossana me satisfera cette fois.

CARACTÈRE(7 lignes minimum)
Me décrire ? Chose périlleuse voir impossible. On me dit souvent spéciale, battante, dominante, créative, bornée et observatrice. J'ai un caractère changeant, cassant, lunatique et agressif. Je veux dominer le monde, parce que l'ordre et la contrainte ne font pas partis de mon vocabulaire. Je ne suis pas facile à vivire parce que j'ai tendance à provoquer, à pousser à bout pour repousser encore et encore les limites de chaque personne. Je hais profondément la connerie ainsi que sa créatrice, la Race Humaine. Elle m'emmerde, me pourrit la vie et je le lui rend bien, rancunière comme pas deux je sais mettre les coups la où ça fait mal. Je connais les points sensibles après un moment d'observations. Pire que la mauvaise graine, je résiste et réussis souvent à mettre les nerfs à ceux qui veulent m'éliminer. Je sais que la jalousie est destructrice, et je sais aussi qu'elle finira par les faire crever face à moi. Je n'envie rien, je veux pas crever comme les autres. Pour certains je suis un modèle, la classe &. le style, à vénérer. Pour d'autre une garce, la tyranie et l'arrogance, à détruire. J'me contrefou de ceux que les autres ont comme image de moi, du moment que je me suffis à moi même. Si je suis la où je suis aujourd'hui c'est parce que j'aime défier les lois, l'autorité et les autres. Eh oui on ne m'a pas surnommée L'Anarchiste par hasard, je fais ma loi et puis j'aime ça =P. Vous allez me prendre pour une mince ! sans scrupules, une allumeuse infidèle. Je le suis lorsqu'on est du côté de mes ennemis, d'ailleurs j'en ai un bon paquet mais c'est sans importance. Mais quand on me connait mieux et que le courant passe bien, je ne suis plus bien méchante. Je deviens même calme, à l'écoute des autres, sociable, attachante et avec beaucoup d'humour. ( Ohw, on se calme je deviens pas sentimentale non plus >__< ). Après la << courte >> intro' sur mon caractère on va pouvoir passer au reste xD. J'aime la vie dans sa généralité, elle offre tellement de belles choses malgrès les cons qui les gachent. Breff' après ce long roman qui ne me décrit pas encore assez ce qu'il faudrait retenir c'est que c'est à un caractère compliqué et changeant que vous vous confrontez en venant me parler. Pour le mot de la fin ? Je m'aime, le Monde m'appartiendra Cool ..


----------------------------

EN QUELQUES MOTS

AIME(5) Ce que j'aime ? Ahah, mais déja ma petite personne pour commencer voyons ! Ensuite la vie en elle même. Comme je dis souvent. La vie c'est comme les pommes, faut savoir corquer dedans pour en profiter. Je t'aime ? Ou peut être pas, tout dépendra de ton comportement à mon égard. J'aime l'eau. Être libre. L'adrénaline. Tout ce qu'il me faut pour recréer une vie virtuellement parfaite.

N'AIME PAS(5)
Pour cela je ne suis pas très chiante je dois le reconnaître. Moi modeste ? Toujours voyons. Alors la liste va être faite fissa je pense. Les imbéciles. Être entourée par trop de monde, une peur qui nous étouffe et nous tue à petit feu ( Agoraphobie ). Être dérangée pendant que je médite sur l'une de mes questions aussi profonde qu'existencielle. Et bien sur, les gestes brusques.

----------------------------

Azkaban Soho
Le Fauve est laché ?
Azkaban Soho - Étalon Domestique 710368Azkaban_Soho


Dernière édition par Flamaë le Ven 23 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-ethologique.forumactif.com
Darkness Fall
Admin



Vitesse : 16
Messages : 91
Localisation : Québec
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Azkaban Soho - Étalon Domestique Empty
MessageSujet: Re: Azkaban Soho - Étalon Domestique   Azkaban Soho - Étalon Domestique Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:37

mais c'est un étalon ou une jument ?? dans le titre c'est un mâle et dans la description c'est une jument =@
Revenir en haut Aller en bas
Flamaë
Admin
Flamaë


Vitesse : 13
Messages : 98
Localisation : Terres Sauvages...
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Azkaban Soho - Étalon Domestique Empty
MessageSujet: Re: Azkaban Soho - Étalon Domestique   Azkaban Soho - Étalon Domestique Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:28

Désolée, je m'étais trompée, j'ai rectiifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-ethologique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Azkaban Soho - Étalon Domestique Empty
MessageSujet: Re: Azkaban Soho - Étalon Domestique   Azkaban Soho - Étalon Domestique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azkaban Soho - Étalon Domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamaë [Étalon - Domestique]
» Présentation de Amnesia [Jument - Domestique]
» Silk Tree [Male Domestiqué]
» Sage des nuits [cheval domestique]
» Silver Rain [Étalon - Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Hors-Jeu :: Présentations :: Prés-Créés-
Sauter vers: