Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David

David


Vitesse : 4
Messages : 27
Localisation : La Terre

Feuille de personnage
Âge: 20
Sexe: Étalon
Relations:

Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Empty
MessageSujet: Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^)   Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:14

NOM : David Kevin Ford
ÂGE : 20 ans
RACE : ... Humain? XD
SEXE : Homme!
SAUVAGE OU DOMESTIQUE : euh...Hmm...

FORCE : 6
INTELLIGENCE : 6
VITESSE : 4
ENDURANCE : 4

CARACTÈRE : Alors...par quoi commencer?Vous me demanderez:"C'est pas difficile! Tu dis comment tu es et voilà!"
Facile à dire,pas facile à faire.Je n'est pas une très nette vue d'ensemble sur moi.Je pourrais parler des heures sur des personnes que j'ai eu la chance de rencontrer mais pour moi,rien.Disons que je sourit que rarement.Mes yeux affiche la froideur.Ils sont glacials,me disent mes amis.Enfait,ils ne peuvent pas me parler.Mais je le lit dans leurs yeux.Leur yeux si intelligents,si expressifs.Revenons à moi,et plus particulièrement à mes habitudes.J'aime rester seul dans le froid,la pluie ne me gêne pas.J'aime être trempé par cette eau,qui est là juste pour nous faire vivre.J'aime égalment regarder les étoiles,ou mes plus grands amis y sont.Mes proches.Je ne suis pas bagarreur,je suis distand.Je n'aime pas être furieux,je pense que à cause de la colère,les Hommes poussent à leurs propre perte.Mes vrais amis,ce sont les chevaux.Ces magnifiques être,qui me comprennent.Je ne sais pas s'il m'aiment,mais je veux y croire.Jusqu'à mon dernier souffle.


HISTOIRE : Je ne vais pas vous mentir.Je n'ai pas eu une vie très agréable.Je suis né dans une banlieue,où la loi du plus fort règne.Ma mère ne voulait pas de moi.Mon père est partit juste après ma naissance.Jamais je n'ai sus pourquoi.Mes frêres,tous cruels et sans amour fraternel,m'ignoraient à chaque fois que j'entrait dans une pièce de la maison.A vrai dire,cet appartement comportait que trois pièces.Minuscules.Les deux cadets dormaient dans l'une.L'ainé s'appropriait une deuxième.A propos,une violente bagarre était accompagnée de ce fait.J'était petit,cet "guerre" m'avait appris à le considérer comme chef.Et dans la dernière,ma mère et moi.Dès 3 ans,elle avait ramené un vieux matelat,et m'avais ordonnée de dormir sur celui ci.Elle s'était déjà allonger sur celui où on avait habitude de dormir,tout les deux.Cet nuits là était la plus horrible de tout mon enfance.J'était seul.8 années étaient passés,avec des batailles sanglantes entre les frêres.Cette nuit là je dormais toujours sur le vieux matelat tout humide.Dehors,la rue était éclairé que par un seul petit reverbère.Les chats errants se bagarraient dehors.Je me souvins de ma première bataille entre frêres.Ma mêre n'avait même pas essayer de nous séparer.L'ainé m'avait provoqué.Il avait dit aux autres que le temps était venu.Mes premiers "vrai" coups.Et j'avais gagné.Grâce à cette solitude,grâce au manque de conseils maternels.Il était devenu encore plus furieux.Je me rappelle d'avoir sauté par la fenêtre.D'avoir couru.J'avais peur de la folie du "chef".Je courais sur le goudron,sous la pluie.Tout les gangs se tournaient vers moi.Je les ignorais.Et je couais...
J'avais décider de m'arreter.Mais je n'avais pas d'argent.Nouveau problème à ajouter à ma longue liste.Je ne suis pas content de mon passé je le dit tout de suite.J'avais trafiqué,volé,vendus illégalement.Je m'étais battu,je fesais des paris.Je gagnais,je perdais.Et c'est à cause de ces victoires qu'on me cherchait.Tous les gens ,disons,illégaux me connaissait.Tous.Je voulais fuir.Encore.Et c'est ce que je fis après une bataille assez sanglante.Je suis parti.Après une victoire.Encore.
Je suis arrivé ici.J'ai rencontré des chevaux.Ces êtres fragiles mais forts à la fois.J'étais impressionné.J'étais fascinné plutôt.Je suis resté ici,pour mieux connaitre ces animaux.De loin,je sais qu'ils me voient.Mais je ne sais pas ce qu'il pensent.Ah!Ca non. Je les considère déjà comme des amis.Je m'était lier d'amitié avec une jument et son poulain.Ils sont venus.Ils m'ont "adopté".Je les aimaient.Malheureusement,ils sont partis à cause d'une maladie.Ils sont dans les pâturage les plus verts du monde maintenant.Je ne l'a oubliearais jamais,croyez moi.Jamais.

PUF : Gato!
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : héhéhé,Wild Legend! Je suis Sendieth et Pimkie!
QU'EN PENSEZ-VOUS : (commentaires constructifs svp) j'aime bien les couleurs par contre je pense que c'est un tout petit peu flashy.Mais j'adore sinon!
AUTRES : Euh...Désolé pour le long texte pour l'histoire et la personnalité....
CODES : Ok by Flamaë
Revenir en haut Aller en bas
Flamaë
Admin
Flamaë


Vitesse : 13
Messages : 98
Localisation : Terres Sauvages...
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Empty
MessageSujet: Re: Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^)   Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:38

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-ethologique.forumactif.com
David

David


Vitesse : 4
Messages : 27
Localisation : La Terre

Feuille de personnage
Âge: 20
Sexe: Étalon
Relations:

Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Empty
MessageSujet: Re: Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^)   Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:41

mici!
Revenir en haut Aller en bas
Flamaë
Admin
Flamaë


Vitesse : 13
Messages : 98
Localisation : Terres Sauvages...
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Empty
MessageSujet: Re: Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^)   Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:42

Ah, juste, fait ta signa, et cest bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://complexe-ethologique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Empty
MessageSujet: Re: Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^)   Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Hors-Jeu :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: