Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith




Vitesse : 5
Messages : 20
Localisation : France
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Sexe: Jument
Relations:

| Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall . Empty
MessageSujet: | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall .   | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall . Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:46

    | JE VEUX JUSTE UNE DERNIERE CHANCE | & musique


    Le soleil se couchait lentement à l'horizon . Le ciel était d'une belle teinte orangée . L'îlot était un endroit romantique , personne ne pouvait le nier . Cependant Lilith était juste venue ici pour admirer la vue plutôt que de songer à autre chose .
    Elle poussa un long soupir et descendit rapidement une petite pente qui l'amena sur une minuscule plage . Elle s'avança vers l'eau et y entra jusqu'au jarret .
    Son passé . C'était fini . Mort & enterré avec ses parents . Stop . Elle ne pouvait oublier cela , elle était jeune alors et cela l'avait traumatisée . Et personne ne savait ce qu'il s'était passé , et personne jamais ne le saurait . Et voulant plus que tout conserver sa liberté , elle avait rejoint le troupeau de Darkness Fall . Et pour l'instant , cela s'arrêtait là .
    Lilith ferma les yeux , savourant le contact glacial de l'eau avec sa peau et les rouvrit lorsque derrière elle entendit un bruit .

    Il y avait quelqu'un .

Revenir en haut Aller en bas
Darkness Fall
Admin



Vitesse : 16
Messages : 91
Localisation : Québec
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Étalon
Relations:

| Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall . Empty
MessageSujet: Re: | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall .   | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall . Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:47

[ en fait elle connait pas encore Darkness Fall xD ]
Darkness Fall était arriver en territoire inconnu. Il aperçu une jument au loin, sur un îlot. L'étalon s'enfonça dans l'eau et alla à la rencontre de l'étrangère.
- Bonjour... Je suis Darkness Fall. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Vitesse : 5
Messages : 20
Localisation : France
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 3 ans
Sexe: Jument
Relations:

| Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall . Empty
MessageSujet: Re: | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall .   | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall . Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:52

    [ Euh s'tu veux .]

    - Bonjour... Je suis Darkness Fall. Et toi ?

    L'étalon qui était venu à sa rencontre se nommait donc Darkness Fall ...Lilith ne voyait pas très bien pourquoi vu qu'il était d'un blanc immaculé ...Mais passons . Elle devait dire son nom . Poussant un demi-soupir presque inaudible et elle répondit d'une voix calme , douce :

    | Je suis Lilith |

    Elle jeta un coup d'oeil à l'étalon . D'habitude , personne ne venait la voir , personne ne venait lui parler et cela dès qu'ils entendaient son nom . Lilith . Synonyme de malheur & de souffrance . Reflétant sa propre histoire .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall . Empty
MessageSujet: Re: | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall .   | Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Je veux une juste dernière chance | Darkness Fall .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau de Darkness Fall
» Darkness Fall [Étalon - Sauvage]
» Daviiiiiid-humain...mouahahah(c'est juste un délire^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Terres Sauvages d'Hossana :: Le Territoire de ... :: L'îlot-
Sauter vers: