Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nirvana [Jument - Sauvage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirvana

Nirvana


Vitesse : 7
Messages : 6
Age : 31

Feuille de personnage
Âge: 6 ans
Sexe: Jument
Relations:

Nirvana [Jument - Sauvage] Empty
MessageSujet: Nirvana [Jument - Sauvage]   Nirvana [Jument - Sauvage] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:03

NOM : Nirvana [signifie paradis pour les hindouistes / bouddhistes]
ÂGE : 6 ans
RACE : Pure sang arabe
SEXE : jument
SAUVAGE OU DOMESTIQUE : sauvage

Les Points :

FORCE : 1
INTELLIGENCE : 10
VITESSE : 7
ENDURANCE : 2

CARACTÈRE : Nirvana est d'un naturel très curieux et comme elle a le pied très sûr, elle adore partir à l'aventure à gauche et à droite, si bien que l'étalon dominant n'apprécie pas toujours ses escapades. De plus, elle se montre très gourmande et sûre d'elle avec ses congénère et n'hésite pas à se battre pour obtenir la plus belle touffe d'herbe : elle a une âme de leader et aime se faire respecter. Elle est aussi très maligne et trouve toujours les meilleures astuces pour contourner des obstacles qui se dressent devant sa route, ou pour échapper aux humains... avec ses congénère elle est affectueuse et est friande de câlins en tout genre, avec un net penchant pour la gratouille sur le garrot et à la base de la queue. Pour cela, les arbres sont ses meilleurs amis ! Elle n'est pas peureuse du tout, rien ne l'importune tant que cela ne comporte pas de couleur grise claire ou blanche. Un objet insolite n'est dangereux que s'il est de ces couleurs là... En revanche elle n'a pas peur des hommes, elle se laissera approcher par des humains aux mains apparentes avec ou sans friandises et ne rechignera pas devant une main qui se tend pour la caresser. Elle n'a pas oublié qu'elle a longtemps vécu avec eux et qu'ils peuvent être source de bontés. Cependant elle ne se laissera pas approcher à moins de cent mètres par un homme portant un licol, un filet ou même la moindre corde... elle reconnaît les humains de passage de ceux qui veulent l'asservir, et elle peut se montrer très réactive et rapide, voire agressive si on tente de l'attraper.

HISTOIRE : " Je suis née dans le troupeau du père de Darkness Fall et de Flamaë. J'y ai vécu mes premiers mois libre et heureuse, jusqu'à ce que les humains n'accaparent nos terres. Je fus capturée avec Flamaë alors que j'avais un an de plus que lui. J'étais un yearling et j'étais intelligente, j'ai très vite compris que les humains n'étaient pas un danger potentiel et pouvaient même rendre ma vie plus confortable. J'ai donc fait ce qu'ils attendaient de moi, les suivre en laisse ne me dérangeait pas, je vivais une belle vie et j'étais jeune. Cependant lorsque mes trois ans sonnèrent, ils me mirent une selle et un filet sur le dos. Je me laissais faire, attendant patiemment mon sucre à la fin de la séance. Ils me faisaient tourner en rond, mais je voulais toujours galoper, les crins au vent. A chaque fois je sentais ma bouche se scier en deux, et à chaque fois on me mit un mors plus dur dans la bouche. Vint alors de nombreux mois de souffrance, où monter signifiait prendre le risque de me faire arracher des dents. Plus les humains tiraient, plus je tirais par réflexe. Ma langue finissait souvent bleue et douloureuse, ma bouche saignait parfois. Les humains ne s'en rendaient pas compte... Ce manège continua jusqu'à ce qu'un petit garçon me monte. Il était gentil et avait les meilleures intentions du monde, je le sentais. Quand il me mit au galop, je partis en trombe, comme d'habitude. Il prit rapidement peur et s'accrocha à ma bouche avec une violence que je n'aurais pas soupçonner chez un garçon de sa corpulence. Il me mit devant un obstacle gros comme une montagne, je pilai. Je me pris alors de gros coups de cravache sur les fesses, et repartis au galop, paniquée. Que devais-je faire pour ne plus souffrir ? Après trois fois que je passais à côté de cet obstacle, je souffrais tellement que je n'avais qu'une idée : éjecter ce cavalier. A sa quatrième tentative, je pilai juste devant l'obstacle en faisant un demi-tour rapide. Il tomba et avant qu'il n'ait le temps de se relever, je partis au grand galop toutes bannières au vent, sautant la lice de la carrière et m'envolant dans les montagnes et les prairies les plus proches. La panique et la douleur m'habitaient toujours et je me démenais comme un diable pour arracher ma selle et mon filet. J'y parviens finalement, et me rendis compte qu'ici, j'étais seule... l'envie me prit de rejoindre le haras, mais je ne voulais pas, j'avais trop peur qu'on me blesse encore à la bouche. Alors je commençai à errer dans la campagne... j'avais entendu parler du troupeau de Darkness Fall, mais je n'osais pas le retrouver. J'avais servi trop longtemps, il me traiterait sûrement en traître, en ennemie... Pourtant il fallait que je trouve un troupeau, question de survie. Je n'avais qu'un désir, trouver un étalon qui me plairait et m'accepterait à ses côtés... "

PUF : Elga
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Top site écuries virtuelles
QU'EN PENSEZ-VOUS : Le contexte est super, très attrayant. Le design est sympa aussi, mais peut-être faudrait-il paramétrer la musique pour qu'elle ne se mette pas en route automatiquement ? xD
AUTRES : Je m'excuse d'avance, mais je ne pourrais passer sur le site que le week-end, travail oblige... j'espère que ça ne pose pas de problème.

Aussi comment change-t-on les points qui figurent sur notre profil ? Je me suis un peu plantée dans mes calculs pendant mon inscription, du coup il faudrait les changer xD
CODES :Okay by ariie
Revenir en haut Aller en bas
Darkness Fall
Admin



Vitesse : 16
Messages : 91
Localisation : Québec
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Nirvana [Jument - Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [Jument - Sauvage]   Nirvana [Jument - Sauvage] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:50

Très jolie nom --)) j'ai un cheval sur Equideow que j'ai appeler comme sa =@ en effet ça veut dire paradis -P
Pour le caractère et l'histoire c'est excellent, rien à redire !
Pour les points tu ne peux pas les modifiés, il n'y a que les admins qui peuvent donc je m'en occupe de ce pas ^^
Et je te valideuhhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana [Jument - Sauvage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith - Jument Sauvage
» Maya [Jument - Sauvage]
» Anouga [Jument - Sauvage]
» Angry [Jument - Sauvage]
» Luna (jument)-Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Hors-Jeu :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: