Complexe Éthologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complexe Éthologique

Jeu de rôle où vous controlez un Cheval sauvage et/ou domestique ou un Humain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Maya [Jument - Sauvage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya/Quartz

Maya/Quartz


Vitesse : 4
Messages : 30
Localisation : *Au galop sur la plage*
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Sexe: Jument
Relations:

Maya [Jument - Sauvage] Empty
MessageSujet: Maya [Jument - Sauvage]   Maya [Jument - Sauvage] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:32

Maya [Jument - Sauvage] Renes10

Nom du Personnage : Maya
Couleur : Alezan brûler [Pas sûre !><]
Sexe : Jument
Caractère : Maya est une jument calme et intelligente. Elle aime jouer avec le feu, mais sait s'arrêter quand il le faut. Elle part souvent dans de grand fou rire avec ses amis, et adore les taquiner. Maya est aussi une jument très maligne. Elle a un caractère un peu fou, mais elle est vraiment intelligente au fond. Cette jument est loyale et fidèle. Elle dira toujours la véritée, même si elle risque sa vie.
Histoire : Maya était la jument d'unj très riche propriétaire dans un haras. Elle vivait en paix, avec d'autres poulains dans un grand pré. Elle faisait de grands bonds partout, elle avait l'air presque indomptable, chaque fois que quelqu'un l'approcchait, elle détallait comme une folle à l'autre bout du pré, faisant 4 tours de ce dernier avant de s'arrêter, épuisée. Au bout d'un moment, elle du être montée et dresser. Elle s'averra très docile après un grand moment où on du lui courir au pré pendant une éternitée. Elle faisait tout comme il faut, avec quelques défaults comme tous les chevaux mais elle était très bonne. Elle allait devenir une bonne jument de CSO. Elle adorait sauter !
Mais un jour dans l'écurie, ça sentait le cramer. Tous les chevaux étaient affoler, il faisait de plus en plus chaud, mais Maya ne comprenait pas. Elle ne savait pas ce qu'était le feu. Les autres chevaux poussait des cris incompréhensible, ils se cabraient tappaient sur les portes des boxs. Maya croyait que c'était u jeu, et se mit à faire pareil.Les humains déboulèrent et libérèrent les chevaux. C'était bizarre ! S'ils nous libéraient, on pouvait partir ! Descidement Maya ne comprenais pas. Mais les jumains avaient fermer leur petit portails et ouvert els pré pour que les chevaux y aille. Pas si bête finalement ! Leurs chiens les faisait avancer vers les pré. Maya se faufila vers le portail dans un grand galop et tout le monde s'écarta d'un coup ! Elle sauta par dessus le portail, bientôt immitée par d'autres chevaux qui faisaient comme elle, du CSO.
Pseudo sur les autres forum : Cléo
Comment nous avez-vous connu ? : Je suis Modo...C'est les Admins qu im'ont filer l'adresse ! =D
Commentaire sur le forum (un positif et un négatif) : Euuh...J'adore le vert, les images et tout, mais j'ai pas trop compris le nom XD je trouve qu'il à pas de rappor tavec le forum...
Autre chose à dire ? Mettez le ici! :
Bah rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/
Darkness Fall
Admin



Vitesse : 16
Messages : 91
Localisation : Québec
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Maya [Jument - Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Maya [Jument - Sauvage]   Maya [Jument - Sauvage] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:12

lol pour le nom on va peut-être changé
sinon il manque que la signature et c'est bon ^^
bon tu va me trouver conne mais j'ai reçu un message me disant "vous avez reçu une demande d'adhésion à votre groupe"
mais j'arrive pas à voir quel groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya/Quartz

Maya/Quartz


Vitesse : 4
Messages : 30
Localisation : *Au galop sur la plage*
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 7 ans
Sexe: Jument
Relations:

Maya [Jument - Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Maya [Jument - Sauvage]   Maya [Jument - Sauvage] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:41

Heiin ? Mais j'ai pas fait de demadne ! Oo
Pouurquoi changer le nom ? Tu dit qu'il est nul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-legend.forumactif.com/
Darkness Fall
Admin



Vitesse : 16
Messages : 91
Localisation : Québec
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Sexe: Étalon
Relations:

Maya [Jument - Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Maya [Jument - Sauvage]   Maya [Jument - Sauvage] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:23

non le nom de Complexe Éthologie xD
toi ton nom je l'aime ^^
eh ben ça c'est bizarre Shocked
sinon je te met direct dans Validés Razz

et aussi pour te montrer j'ai placer tes 20 points, n'importe comment mais c'était juste te montrer qu'ils sont là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya [Jument - Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Maya [Jument - Sauvage]   Maya [Jument - Sauvage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya [Jument - Sauvage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angry [Jument - Sauvage]
» Luna (jument)-Sauvage
» Lilith - Jument Sauvage
» Darkness Fall [Étalon - Sauvage]
» Nirvana [Jument - Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Éthologique :: Hors-Jeu :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: